Déni de responsabilité

A la demande de plusieurs organisations possédant le statut d’observateurs, le Secrétariat de l’ozone a accepté d’afficher les publications suivantes pour examen par les participants aux réunions organisées au titre du Protocole de Montréal.

Les éléments et opinions communiqués dans ces publications ne reflètent pas nécessairement les points de vue ou les politiques des experts et des organisations qui ont participé à leur rédaction, ni ceux du Secrétariat de l’ozone, du Programme des Nations Unies pour l'environnement et de l’Organisation des Nations Unies, et ne constituent en aucune façon une quelconque approbation.

Les appellations utilisées dans ces documents et la présentation des informations qui y figurent n’impliquent de la part des entités susnommées aucune prise de position quant au statut juridique des pays, territoires, villes ou zones mentionnés, ou de leurs autorités, ni quant au tracé de leurs frontières ou limites.

La mention d’une organisation à but non lucratif ou d’une entreprise commerciale ne signifie pas que celles-ci ont l’aval du Secrétariat de l’ozone, du PNUE ou de l’Organisation des Nations Unies.

Observer Publications are available in the English section